Continuité pédagogique – 9 mars 2020

Chers parents,

L’équipe pédagogique du RPI se mobilise afin d’assurer la continuité pédagogique de vos enfants.

Pour cela:
1) Chaque parent viendra mardi 10 mars entre 16h et 18h dans l’école de son enfant afin d’y chercher du matériel scolaire (manuels, fichiers, cahiers…). Cela concerne les enfants du CP au CM2. Si vous n’êtes pas disponibles durant ce créneau, vous contacterez par mail l’enseignant de votre enfant. (les adresses mails des enseignants vous ont été communiquées par mail)

2) A partir de ce soir ou de demain matin, vous recevrez par courriels des activités à réaliser quotidiennement avec vos enfants.

D’autres informations vous arriveront rapidement. Pensez à consulter régulièrement vos courriels et le site internet de l’école (vous pouvez vous abonner à la newsletter afin de recevoir une alerte chaque jour pour les nouveaux articles).

Ce contenu a été publié dans Informations Covid-19. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.