Ma pire rentrée des classes, c’était en maternelle, en petite section. Je n’arrêtais pas de faire des bêtises. Dans ma tête, il s’est passé comme un « boum ». C’est cette année-là que j’ai compris « l ‘école » dans ma tête.
Benji
Ma pire rentrée des classes, c’était en maternelle avec maitresse Christiane. Je ne faisais que de pleurer.
Thomas
Ma meilleure rentrée des classes était celle du CM2. Pourquoi ? Parce que cette année, mes amis m’avaient vraiment beaucoup manqué pendant les vacances. Je pense que c’est parce que c’est la dernière année avec les mêmes camarades et l’année prochaine on ne sera pas tous dans le même collège. Et cette année, avec mes copines, on s’est fait des gros câlins. On était tous contents de se revoir. Et notre maîtresse est formidable.
Marie
Ma pire rentrée des classes, c’était au CP avec monsieur Starck, parce que j’étais toujours interrogée même quand je ne savais pas ou quand je ne levais pas le doigt. Et quand je levais le doigt, je n’étais pas interrogée ! Et à chaque récréation, je tombais !
Hélène
Ma meilleure rentrée des classes c’est cette année en 2017 car ma nouvelle maîtresse est drôle et gentille. Mais je suis triste que ma meilleure amie soit restée à Hettenschlag.
Léane
Ma pire rentrée des classes, c’était à Hettenschlag au CP chez monsieur Starck, car c’était ma première année de vrai travail. Avec les devoirs c’était très très dur car je n’avais jamais LU !
Ethan
Ma meilleure rentrée des classes, c’était cette année, c’était la meilleure grâce à madame Kachler, une maîtresse formidable qui nous a accueillis chaleureusement.
Lilou